Temple Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wow

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie PVP en guilde

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie PVP en guilde Empty Sortie PVP en guilde Dim 9 Nov - 14:25

Invité


Invité

Bonjour à tous et toutes,

Je prévois d'organiser des sorties PVP en guilde une a deux fois par semaine. J'y vais deja regulierement avec guillaume et Pradaë (laure) quand on ne sait pas trop quoi faire.

Je sais que le PVP rebute un peu certains à la base, on meurt souvent ( c'est vrai au debut !), on perd souvent avec l'alliance surtout avec les russes ( c'est vrai aussi mais completement faux pour certains goulets ou l'on gagne TOUJOURS)....

Il y a bcp d'avantages à faire quelques BG de temps en temps.
Quand vous savez que la nouvelle saison a commencé il y a peu et que les pièces PVP ont un ilevel de 550, qu'un alterac ramene en moyennee 300 points a chaque fois, et que les pieces de stuff coutent entre 1250 et 2250 points, il est facile de comprendre que l'on peut tres vite se retrouver full stuff 550 et d'avoir acces ensuite aux raids PVE.
De plus,  avec la possibilité de modifier le stuff on peut en changer les caracteristiques comme on le souhaite.

Bref beaucoup d'avantages, sans compter celui de buter des hordeux en guilde, avec le mumble qui va bien, et surtout de debloquer des defis de guildes non obtenus jusqu'à présent.

Bref, si vous voulez vous joindre à moi, pradaë (qui ne voulait pas non plus y aller et qui s'eclate maintenant !) et Guillaume, n'hésitez pas, un alterac est composé de 40 personnes, donc y en aura pour tout le monde.

Répondez sur ce post pour vos disponibilités, ou contactez moi dans le jeu, qu on s'organise pour ça.

A bientot

2Sortie PVP en guilde Empty Re: Sortie PVP en guilde Lun 10 Nov - 11:01

Emi

Emi
Admin

Bon alors comme je t'ai dis moi je serais bien partante même si je ne suis pas du tout stuff pvp mais bon, après il suffit d'avoir les deux ^^.

Je n'ai pas vraiment de disponibilité, ou plutôt j'en ai plein vue que je peux être la quasiment tout le temps, ouais ouais suis une Gm qui gère xD *non non ne me mettez pas dehors mdr*

Il est vrai qu'on est plutôt une guilde pve mais bon, allez taper du H2 de temps en temps ça ne peut pas faire de mal xD

3Sortie PVP en guilde Empty Re: Sortie PVP en guilde Lun 10 Nov - 23:15

Titebull



Moi aussi je veux aller mourir en bg!!!!!
enfin ......de temps en temps Smile

4Sortie PVP en guilde Empty Re: Sortie PVP en guilde Mar 11 Nov - 12:29

Invité


Invité

Salut Elo , Actuellement ton meilleur coéquipier c'est quand tu veux pour ce que tu veux hahaha . Non mais oui moi et mon frère serons présent pour tes sortit pvp sauf si impossibilité Sad

5Sortie PVP en guilde Empty Re: Sortie PVP en guilde Mer 12 Nov - 1:01

Invité


Invité

Super tout ça, on va s'marrer. Des que je rentre de Marseille (vendredi soir), entre deux quetes pour monter 100, on y go. A bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum